PiecesAutoPerf Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 (edited) Bonjour j'ai un soucis rencontré depuis quelques jours lors du remplissage de mon site. Je cré un nouveau produit, par exemple "casque jet sparco" dans Rubrique mère : CASQUES > Sous-catégorie : CASQUES JET > Mon produit : "casque jet sparco" une fois le produit créé, je l'active, vérification en ligne, je clique sur le produit, et là message : un script s'est arreté, blablabla........ meme chose sur mozzilla, google chrome. je retourne dans le produit, je le met également directement dans la catégorie mère CASQUES et je sauvegarde. vérification dans la catégorie mère en ligne, le produit s'affiche correctement, aucun message, tout est normal. je retourne dans la sous-catégorie, clic sur le produit (le meme) là le message s'affiche. Pour faire plus simple, le produit dans la catégorie mère (c'est le sparco a 367,80 €) : http://piecesautoperf.fr/34-casques-automobile-jet-et-integral et le meme produit dans sa catégorie : http://piecesautoperf.fr/734-casques-jet-rallye-circuit-karting Si une ame charitable a une solution ou explication, elle sera la bienvenue Version de ps : 1.6.1.10 hébergement : vps ovh Edited January 4, 2017 by PiecesAutoPerf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Sous Chrome 55 votre produit s'affiche correctement, pas de message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiecesAutoPerf Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Sous Chrome 55 votre produit s'affiche correctement, pas de message d'erreur bonjour eolia et il s'affiche bien dans les 2 catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiecesAutoPerf Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Alors là c'est fort ! moi ça le fait toujours, et sur 3 pc différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts