Jump to content

Copier tous les produits depuis le ftp

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un phishing sur mon site, j'ai du effacer les fichiers infectés, mais apparemment cette saleté à fait des petits et je n'arrive pas à résoudre mon problème (j'ai fait un scan de me fichier en local par 3 anti-virus et les 3 ont trouvé d'autres problèmes)  :angry:

Je pense que je vais me résoudre à recommencer de zéro, mais j'aimerai savoir :

Est-ce qu'il est possible de récupérer mes fiches produits au complet (je pense que oui), et surtout où sont-ils cachés ?

Merci d'avance de votre précieuse aide !  :rolleyes:

Il faut :

• Faire une sauvegarde de la base de données
  • Changer les accès ftp et base de données
  • Effacer tous les fichiers
  • Tout réinstaller: Boutique, thème et modules. Mais n'utilisez pas la sauvegarde de fichiers, elle doit contenir le virus. N'utilisez que des fichiers d'origine, pas de thème gratuit ni de module gratuit trouvé a droite ou à gauche.

il faudra penser à conserver les images des produits

Bonjour

Est-ce qu'il est possible de récupérer mes fiches produits au complet (je pense que oui), et surtout où sont-ils cachés ?

Les produits sont inscris dans la base de donnée, et quand la page s'affiche le fichier est  créer. La-semoulede-masoupe.html physiquement elle n'existe pas sur le ftp

elle existe seulement quand on affiche la-semoulede-masoupe

Pour retrouver vos produits c'est les tables concerner des produits

Pour retrouver vos produits c'est les tables concerner des produits

Bonjour Oron,

Merci de votre réponse, mais où est-ce que je trouve ses tables, dans quels dossiers ? Et est-ce que si je copie/colle ses tables, toutes les info y sont ?

Merci pour votre aide !

table => base de données, ce ne sont pas des fichiers, si vous êtes perdu à ce niveau, vous devriez vraiment passer par un professionnels comme le disait doekia 

Désolée coeos.pro, mais quand on apprend par soit même, on a pas forcément le vocabulaire technique exacte...

Mais bon, je vais me débrouiller seule, comme je l'ai fait depuis le début.

Mais bon, je vais me débrouiller seule, comme je l'ai fait depuis le début.

Avec le résultat actuel.

Désolé mais croire que l'on peut tout faire soi-même c'est comme s'imaginer bricoler un lanceur spatial dans son jardin. On peut rêver mais il y a peu de chance d'arriver à quelque chose.

Admettons que tu "découvre" comment récupérer tes produits, que va tu faire? Remonter un pretashop et ensuite. Mettre un panneau pour les gentils pirates en leur disant "soyez sympa, je fais tout toute seule, alors c'est pas gentil".

Je te prédit que ton nouveau shop se fera pénétrer aussi, hélas

"soyez sympa, je fais tout toute seule, alors c'est pas gentil".

Oui, bonne idée, mais faut juste que je trouve comme ca se dit dans toutes langues.

Sarcasme mis à part, je fais ca pour tenté d'arrondir mes fins de mois, donc difficile de me payer un webmaster ou tout autre professionnel qui pourrait me faire qqch de nickel. Si je chercherais à faire que ca, c'est sur que je payerai qqn.