Bibichu Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonjour, Je gère actuellement un site de vente en ligne sur prestashop http://dreamoffigure.com/. Le problème aujourd'hui c'est que depuis quelques semaines déjà les clients ne peuvent plus payer avec paypal. J'ai cherché à résoudre le problème en vain. Cependant j'ai trouvé ce qui ne va pas mais pas comment le régler. Quand on choisi le moyen de paiement "paypal", on est bien redirigé vers le site paypal, on se connecte/s'inscrit et quand on va pour valider le paiement, il nous renvoi sur notre site et là Erreur 404. Sauf que j'ai remarqué que dans l'url il y a un soucis : modules/paypal/modules/paypal/express_checkout/..... En effet il appel deux fois modules/paypal et quand j'en supprime un il me valide mon paiement et la commande se créée. Donc, comment dois-je corriger ce soucis ? En vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibichu Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? :/ c'est ennuyeux car les clients ne peuvent pas payer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibichu Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 Je remonte le post je n'ai toujours personne pour m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxoCreations Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Je remonte le post je n'ai toujours personne pour m'aider ! as-tu essayé de réinstaller le module tout simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibichu Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Bien sure .... j'ai même essayer de réinstaller une version antérieur et malheureusement j'ai toujours une erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Je viens de m'inscrire et faire le test sur ton site, en effet paypal me renvoi vers une page 404, avez vous bien vérifié votre configuration du module? est-ce que le module est en mode test? vous pouvez également essayer la fonction "Utilisez PayPal In Context Checkout " pour payer sans quitter le site. Remarque: la taille des images pour la sélection des transporteur est à régler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibichu Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Oui j'ai déjà essayer également mais rien n'y change. Le truc c'est que tout allait bien jusque décembre et du jour au lendemain j'ai eu ça comme problème :/ (Merci je m'en occuperais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibichu Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Je remonte le topic car je n'ai toujours rien trouvé pouvant m'aider.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts