antoine19600 Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonjour, Je rencontre un problème avec la navigation à facette. J'ai créé mes produits avec différentes déclinaisons de couleurs. J'ai ensuite mis en place la navigation à facette et intégré l'attribut couleur. Cependant, je souhaiterai que lorsque la personne sélectionne la couleur "Blanc", la photo correspondant à la déclinaison du produit blanc s'affiche. Est-ce possible nativement dans Prestashop, ou faut-il forcément passer par un module payant ? Merci d'avance, Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine19600 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Petit up ! Sinon, connaissez-vous un plugin à un autre prix que Advanced Search 4 pour pouvoir avoir cette fonctionnalité ? (qui est très bien mais dont je n'utiliserai qu'une seule fonctionnalité...) Merci Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonjour, A ma connaissance, seul Advanced Search vous permet d'avoir ce type de mécanisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine19600 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Bonjour, D'accord, merci pour votre réponse ! Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine19600 Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 Bonjour, J'ai trouvé une solution alternative en achetant le thème "Afficher les produits par attributs". J'ai donc désormais tous mes produits dupliqués avec les différentes couleurs. Cependant, je rencontre un soucis car j'ai des "options payantes" dans mes attributs. Pour les produits de base, j'ai une option "Sans verrou", ce qui donne un prix final de 199€. Si on sélectionne l'option, cela fait 211€.Le soucis est que en dupliquant tous les produits, l'outil prend l'une de mes déclinaisons de la couleur "X", sauf que parfois ça prend avec la déclinaison à option payante, et parfois sans. Donc à l'aperçu du produit, parfois le client va voir 199€, parfois 211€.D'où ma question : est-il possible de choisir la déclinaison principale de chaque couleur ? Ou avez-vous une piste pour solutionner mon problème ?Merci d'avance,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonsoir, J'ai vu votre message au niveau du support ; nous verrons cela ensemble dans la journée de demain ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts