habib19 Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonjour et bonne année, Je sollicite l'aide de la communauté car je souhaiterais savoir s'il est possible de présenter les produits de mon site (PS1.6.1.5) sous forme de liste (voir pièce jointe). En effet, certains de mes produits (repas de restaurants) n'ont pas encore de photos, c'est pour cela que je souhaiterais faire une présentation par liste et ainsi ne pas avoir à mettre les photos. Je vous remercie fortement pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonsoir, L'affichage en mode liste est déjà une fonctionnalité native de Prestashop. Le fait de masquer les images est réalisable de différentes manières pour peu que vous ayez des notions de CSS au minimum. Par contre, au vu de votre capture d'écran je pense que vous voulez réaliser un système du type "si je prends un menu alors je choisis sa composition" et ça Prestashop ne le permets pas nativement. Il faut passer par des modules complémentaires payants (cherchez sur le store avec des termes comme "personnalisation" ou customisation"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts