rod_05 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Prestashop 1.6.1.2 Bonsoir, j'ai souhaité modifier les tarifs colissimo des différentes tranches et lors de l'enregistrement j'ai eu le message suivant : "Error thrown: [object Object] Text status: parsererror" je précise que je n'utilise pas de modules spécifique j'ai du créer un nouveau transporteur pour pouvoir mettre les tarifs à jour. j'ai supprimé l'ancien depuis dans les récapitulatifs de commande, j'ai les livraisons gratuites et l'étape livraison affiche le massage suivant : Il y a 1 erreur Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée. « Précédent Votre sélection ne peut pas être livrée par le(s) transporteur(s) disponible(s). Veuillez modifier votre panier pour continuer." je ne trouve pas d'où cela peut venir. Auriez vous une piste ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 as tu activé le ou les pays concernés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rod_05 Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 une grosse absence ... j'avais remis les prix sur Europe (sans EU) merci pour votre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts