alfi66 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonjour, J'ai cherché pendant un moment mais j'ai pas trouvé de réponse s'est pour cela que je viens vers vous pour avoir votre aide. En effet j'ai mis la boutique en ligne de Prestashop avec le thème gratuit pour commencer histoire de voir comment sa fonctionne, mais j'ai un problème en haut à gauche de l'écran j'ai : appelez-nous au : et la j'ai toujours un numéro de téléphone 0123-456-789 et j'ai beau chercher ou le changer je ne le trouve pas. merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée. Alfi66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonjour, Avez-vous cherché dans Préférences -> Coordonnées et magasins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfi66 Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 (edited) Oui malheureusement j'ai essayé, s'est bien pour cela que je me prend la tête parce que je ne trouve vraiment pas ou changer ou simplement l'enlever, j'ai pu enlever la barre de pub en haut mais sa j'arrive pas à enlever. Comme vous pouvez le voir sur l'image en haut j'ai pas mis de numéro de téléphone et en bas j'en ai mis 1 mais rien ne change, et pourtant j'ai cherché. si quelqu'un connais ce problème et qu'il sait la solution merci beaucoup pour votre réponse. Au plaisir. Edited January 2, 2017 by alfi66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Ah oui! mince c'est le module "Bloc Contact" pour le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfi66 Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 merci merci beaucoup, oui sa fonctionne, je savais pas que nous devions aussi aller dans certain module pour configurer tout cela merci, dorénavant je vais essayer de voir en revu les modules merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts