Duke88 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,j' ai installé le module brésilien gratuit pour l´envoie de newsletter à partir du backend.Mon template est installé et s'affiche proprement, l' envoie se passe bien, mais le mail recu dans mon client email affiche tous les tags html.Il ne semble pas y avoir de problèmes avec le charset ou encore le text/html dans AdminNewsletter.php. Et il n' y a pas de problèmes avec ma configuration de mon client mail puisque je recoit d'autres newsletters sans problème.Quelqu'un a une idée?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke88 Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 Go to BO > Preferences > Email check option "send as html" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudDRP Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Cool, t'as le liens de ton module brésilien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke88 Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 Le module:www.prestashop.com/forums/viewthread/11284/Moi j'utilise newsletter_v1.4.zip meme si il y a encore une autre version d'un autre utilisateur. La 1.4 fonctionne pour moi.J`avais aussi un autre probleme avec ce module c.f. www.prestashop.com/forums/viewthread/58822 (resolu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudDRP Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Ok super je teste ça cet aprem... euh par contre pourquoi ils ont mis une fonction nl2br()? ça sert ça quoi de faire ça??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Hello, nl2br — Insère un retour à la ligne HTML à chaque nouvelle ligne string nl2br ( string $string [, bool $is_xhtml= true ] )Retourne string après avoir inséré "< br />" ou '< br>' devant toutes les nouvelles lignes. Doc officielle de php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudDRP Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Je connais bien nl2br, mais vu la gueule de ce que génère le module (une table), je me demandais seulement ce qu'ils comptaient faire avec ça... bof je verrai bien tout à l'heure (message inutile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts