panthere31 Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 (edited) Bonjour, PS 1.6.0.11 J'ai un souci depuis quelques jours... alors que je fais des modifs à la chaine... lorsque je clique sur enregistrer et rester il me dégage de la fiche produit sans enregistrer mes modifs... ca peut le faire plusieurs fois puis soudain ca enregistre proprement... une idée car en pleine inventaire c'est pas le pied LOL merci Stéphane Edited December 30, 2016 by panthere31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Mettez à jour votre Prestashop, c'est un bug à cause des requêtes Ajax synchrones qui ne sont plus acceptées par les navigateurs. Ce sujet a été évoqué de nombreuses fois depuis 3 mois^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 merci de votre retour... le problème est que nous avons quelques modifs non overridées mais je tenterais sur un site mirroir merci et bonnes fetes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Il y a un patch dispo sur Github dans ce cas :https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 merci de ton retour je vais essayer une mise à jour car le patch me parle de fichier que je n'ai pas sur ma version... encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts