poty Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonjour, J'ai reçu un message sur ma messagerie OVH d'un ancien client : Votre message À : [email protected] Objet : Suivi de commande Evolutia Bijoux Date : 06/06/2016 13:51a été supprimé le 29/12/2016 13:11. Ne comprenant pas trop car je n'ai pas fais d'action sur ma boutique et par prudence je vais voir en back office dans le module message si mon ancien client me contact ou pas. Le module me demande une mise à jour que j'effectue. Le module se bloque puis c'est l'accès à la gestion de tout mes modules qui est inaccessible avec le message suivant : [PrestaShop] Fatal error in module Module.php(1207) : eval()'d :Can't use function return value in write context (traduction : [PrestaShop] Erreur fatale dans le module module.php (1207): eval () 'd: Vous ne pouvez pas utiliser la valeur de retour de fonction dans le contexte d'écriture) Enfin la boutique sous presta 1.06.06 est elle même inaccessible avec google ou firefox avec ce message : La page evolutia-bijoux.com ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via evolutia-bijoux.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Pouvez vous m'aider car les diverses recettes pour résoudre ce problème trouvées sur le net ou sur le forum ne s'appliquent peut-être pas pour ma boutique. OVH a été contacté et pour eux pas de pb ce serait plutôt du côté de presta que cela bug. Merci d'avance pour vos réponses, j'ai une cliente qui doit choisir un modèle de collier, chose désormais impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyh Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonsoir, j'ai également un problème depuis ce soir! [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/kycbeaut/www/classes/module/Module.php(1242) : eval()'d code:Can't use function return value in write context Avez-vous trouvé une solution pour votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David SCHLAMA Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bonsoir, Etes vous sur serveur mutualisé ou dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Il n'y aurait pas eu un changement de version de php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poty Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 (edited) Bonjour, Pas d'évolution pour ma boutique qui est bloquée. Je suis en mutualisé et le site est hébergé chez OVH en mutualisé version PHP globale 5.4. D'après OVH le pb ne viendrait pas de cela : je me suis renseignée au cas ou. Merci pour vos réponses je me sens moins désarmée. Edited December 30, 2016 by poty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Même souci chez moi depuis hier fin d' après-midi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts