Arsène Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonsoir, Voila j'ai une question, qui va surement être banal pour certain mais compliqué à solutionner pour moi : Lorsque des commandes sont initiées en Back Office ou en front Office suivant le statut les stocks descend : - J'ai 3 pommes en quantité physique et réelle - Mon client achète un produit le statut est sur : préparation en cours - la quantité réelle diminue (3 pommes en quantité physique 2 pommes en quantité réelle) - mon colis est expédié - La quantité physique diminue - tous se retrouve à niveau (2 pommes en quantité physique 2 pommes en quantité réelle) Notre logisticien historique n'ayant pas les modules nous permettant de remonté le flux directement sur prestashop, nous faisons encore tout à la main, et nous sommes très peu fournit en module car vu que ça marche on ose pas toucher, Ma question est la suivant : Comment retrouver la commande qui me fait descendre ma quantité réelle sans passé par la rubrique statistique? Je vous remercie de vos réponse, PS: je suis dsl si j'ai posté au mauvais endroit :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 pas facile de vous suivre pour moi la quantité réelle = quantité physique mais vous semblez appeler la quantité réeelle celle qui est indiquée par Prestashop (et donc virtuelle pour le coup) Bref, Comment retrouver la commande qui me fait descendre ma quantité réelle sans passé par la rubrique statistique? Toutes les commandes qui ont un statut "valide", c'est à dire autre que "annulation" et "erreur de paiement" font descendre la quantité du produit. Il n'y en a pas une plus qu'une autre :-) Pouvez-vous reformuler votre besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsène Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Bonjour, Merci de votre retour rapide! Ce que je souhaite c'est trouver mes commandes qui me font descendre mon stock réelle, mais qui n'ont pas encore descendu mon stock physique. Il y a une moyen c'est de passé par les statistiques=>détails produits, mais je trouve la méthode longue et fastidieuse! Aurait-il un autre moyen de les retrouver? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 oui, ce sont toutes les commandes qui sont dans l'état "paiement accepté" (suivant vos moyens de paiement) Lorsque vous les passez en "en cours de livraison", cela veut dire que vous avez expédié, donc sorti le produit de votre stock réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts