Jump to content

Les CSS des modules ne se chargent pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème par rapport au fonctionnement des modules.

J'ai changé de theme récemment car l'ancien theme était trop lent (presque 1 minute pour ouvrir une page)

Ce nouveau theme est rapide, s'ouvre vite, mais les liens permanents, barre de recherche et panier ne sont pas au bon endroit en haut de page.

En plus, je n'arrive pas à mettre à jour certains modules, et d'autres modules ne fonctionnent pas.

Exemple : je n'arrive pas à changer les images du bloc catégories sur la page catégorie.

Apparemment, les CSS des modules ne se chargent pas, et je ne sais pas pourquoi. Tout ce qu'on me propose c'est de payer le support Prestashop à 300 € pour un an.

Avez vous une idée pour régler cette histoire de CSS sans payer un technicien pour un an?

• 3 weeks later...

Bonjour,

Il me semble que nous avons déjà été contacté pour ce problème sauf qu'en l'occurrence, les CSS des modules ne sont pas chargés quel que soit le thème utilisé. Pour être plus précise, les CSS qui ne sont pas chargés sont les CSS des modules overridés dans un thème, comme si l'override ne marchait pas.

En gros si le CSS du module n'est pas overridé dans le thème, alors le CSS du module est bien chargé.

En revanche, si le CSS du module est overridé dans le thème, aucun CSS n'est chargé pour ce module.

C'est la première fois que je vois cela sur une boutique et j'avoue que je n'en connais pas la cause.

Ceci étant dit le problème étant présent quel que soit le thème utilisé sur la boutique, je ne peux rien faire de plus à mon niveau. Donc si quelqu'un a déjà rencontré le souci et passe par là, je serai également curieuse de connaître la solution.

Edited by Divine (see edit history)