Médiadour Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 (edited) Bonjour, J’utilise Prestashop 3.6.1.3Mon client vend du vin en bouteilles et je dois paramétrer le transport :TRANSPORT EN MESSAGERIE FRANCEPour la France, pas de limites en nombre de bouteilles. Potentiellement, l’acheteur peut en acheter 600 (par exemple) s’il le souhaite.TRANSPORT EXPRESS FRANCE ET INTERNATIONALMon client souhaite que soient paramétrés des prix de transport jusqu’à 6 bouteilles.Au-delà de 6, il souhaite qu’apparaisse une mention du type : « Au-delà de 6 bouteilles, nous contacter ».Est-ce possible ? Merci à la communauté Edited December 29, 2016 by Médiadour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Mettre un poids sur chaque bouteille. (env 1.2kg) Configurer le transporteurs pour n'avoir que des tranches que jusque 7.2kg (désactiver quand hors tranche) Détecter l'exces de poids dans le tpl order-carrier et afficher un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médiadour Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 Bonjour Doekia,Qu'appelles-tu tpl order carrier ?Pour l'instant, je comprends : template order carrier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts