nellbnf Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 (edited) Bonjour, Je vous expose un petit souci mineur mais qui mine la présentation de mon site. Le bloc liens permanents, information clients, barre de recherche et panier sont mal placés. Ils apparaissent en dessous de la barre de menu, les uns au dessous des autres et en plus complètement collés sur la gauche. J'ai pourtant acheté un theme le plus cher à 150 € et le dévelopeur me dit qu'ils ne peuvent rien faire ! Prestashop se vente d'être l'outil le plus simple à utiliser pour les débutants mais question service après vente il y a beaucoup à faire. J'ai un problème, je ne suis pas webmaster et personne à Prestashop ne peut le régler. Quelqu'un a t'il une solution, une idée, un truc ? Je pense qu'il y a un mini réglage à faire pour que mon site ressemble enfin à ce que je souhaite et si je pouvais le faire moi meme, je le ferai. Il me manque juste un petit coup de pouce de la communauté Prestashop ! Voici l'url de mon site : www.chrisfreshparis.fr Edited December 28, 2016 by nellbnf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Bonjour Ce n'est pas mal placé mais un problème de balise qui n'est pas fermer ou que ces éléments ne se trouve pas entre deux div !! Le créateur du thème devrait voir ça de suite. vous avez toucher quoi ? Par contre c'est votre sujet qui est mal placé, qui n'est pas dans le bon forum. Donc j'avais le choix de répondre et déplacé au bon endroit ou de supprimer pur et simplement Quel choix ais-je fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts