Médiadour Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 (edited) Bonjour, J’utilise Prestashop 1.6.1.3 Depuis hier, le front office affiche une page d’erreur avec le message suivant : J’ai suivi un conseil qui m’a dit : « Quel que soit l’endroit où cette page blanche apparaît dans 99% des cas la première étape est d’activer le mode débug de prestashop pour que votre page blanche affiche un message d’erreur. Ce message d’erreur pourra ensuite vous aider à mieux comprendre d’où vient le problème. […] Si vous êtes sur le cloud, l’activation du mode debug se fera via le fichier htaccess. Ouvrez ce fichier, repérez la variable “HTTP_PS_MODE_DEV_” et placez là à “true” ». J’ai ouvert le htaccess et ai mis la variable sur « true ». La page d’accueil affiche maintenant le message suivant : Sauriez-vous me guider pour me dire ce qui ne va pas ou ce que veut dire ce message ? Merci à la communauté ! PS : Vous pouvez vous connecter à l'adresse : https://chateau-chatain.pswebshop.com/fr/ Edited December 28, 2016 by Médiadour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médiadour Posted December 28, 2016 Author Share Posted December 28, 2016 (edited) Je suis parvenu à afficher à nouveau le front office.J'ai compris avec le message d'erreur qu'il y avait une erreur dans l'adresse d'un client.J'ai supprimé toutes les adresses et là, Tan Tan Taaaaan... tout est revenu dans l'ordre.Mais vindiou, que c'est flippant quand ça arrive ! Edited December 29, 2016 by Médiadour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent bouic Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonjour, Même problème vous entendez quoi par supprimer toutes les adresses et comment avez vous faits merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts