Julien13720 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 (edited) Bonjour, j'écume les forum français anglais et espagnol depuis 3 jours et je ne trouve pas de solution à ma demande, ni de module. Voici mon problème : Comme beaucoup, j'utilise le dropshipping pour vendre certains produits. Pour les produits en stock, j'ai 2 transporteurs : colissimo et chrono Pour les produits en drop, j'ai 2 transporteurs : USPS et DHL express Si le client commande que des produits en stock, aucun souci, il a le choix entre les 2 moyens de transports, idem pour les produits en drop. Mais cela se complique si le client commande des produits en stock et en drop, le transporteur le moins cher est choisi. J'aimerai que le client ai le choix du transporteur pour chaque produit (normal et express) avec les différents délais de livraison et prix, comme sur aliexpress par exemple. J'ai bien trouvé un module, mais ce dernier ne fonctionne que si l'on met en place une place de marché, ce qui n'est pas mon cas. Auriez-vous une solution? Merci d'avance ;-) Edited December 28, 2016 by Julien13720 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts