childwood Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Bonjour ! Je me permet d'ouvrir un topic car après plusieurs recherches infructueuses, je désespère de ne trouver la solution à mon problème depuis plusieurs mois (bon, ça se trouve je ne sais pas chercher mais bon, j'espère pas tout de même hu). Je suis actuellement sous la version 1.6.0.14 Mon problème est le suivant : Actuellement, dans le panier, l'ordre d'affichage des prix est le suivant : * sous-total produits * frais de port * réduction (s'il y a) * total Hors, ce que je souhaiterai c'est : * sous-total produits * montant de la réduction * sous total produits - le montant de la réduction * frais de port * total Seulement, je suis nulle en PHP du coup, je m'y perd complètement dans la page shopping-cart.tpl ( et j'ai surtout peur de faire de grosses boulettes...) et ça me pose vraiment soucis, car j'ai pas mal d'abandons de panier pile au moment où les paniers atteignent en théorie les frais de port offerts ( seulement, ce n'est pas le cas, car il y a eu utilisation de codes de réduction, mais beaucoup de clients ne comprennent pas qu'il faut déduire les réductions pour voir le réel sous-total ). J'espère que j'ai été assez claire, parce qu'en me relisant, ça a l'air un peu brouillon, mais je n'arrive pas à être plus claire Si le sujet a déjà été traité, je m'excuse d'avances pour le doublon Merci d'avances pour votre retour ! Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts