stephabcde Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 (edited) Bonjour, est ce que vous savez ce qui suit "Enregistrer un produit" ? lorsque je clique dessus les modifications sont bien enregistrées mais j'arrive sur une page blanche (seul bug a ce jour) sur laquelle il est impossible d'activer le mode debug ... plus étonnant si je fais un refresh de cette page (sans rien faire d'autre..) j' arrive bien sur la fiche produit modifiée Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Stéphane Edited December 27, 2016 by stephabcde (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Je ne suis pas certain de comprendre votre question mais en BO la fiche-article est gérée par AdminProductsController.php essentiellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephabcde Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 Merci pour cette réponse ! C'est ce que je cherchais ! J'ai un bug lorsque je clique sur enregistrer ou rester et enregistrer (cela arrive sur unepage blanche et le mode debug n'indique rien je vais essayer de voir si je comprends quelque chose au fichier mentionné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephabcde Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Bonjour, Si cela peut aider ?! J'ai finalement suivi : http://nemops.com/spinning-save-button-prestashop-1-6/#.WGY7GxvhCUk le module qui posait un souci était Produits mis en avant sur la page d'accueil v1.8.1 - par PrestaShop Je l'ai désinstallé puis réinstallé et maintenant je n'ai plus de problème Merci pour votre aide. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts