Jump to content

Module ATOS Gratuit test de paiements

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis en train d'installer le module ATOS 1.3.5 disponible sur le forum. L'installation s'est bien passée. j'ai bien la liste d'un certain nombre de banques à choisir.
Je suis au LCL (sherlocks) J'ai donc sélectionné le serveur bancaire LCL test et le code marchant correspondant : 014295303911111-Sherlocks-LCL-Demo
Revenu sur ma boutique j'ai essayé d'acheter un objet, j'arrive sur cette page :

http://world-dressing.com/4.jpg

Puis-je essayer avec mes codes de carte bleue ou vais-je être débité ?
Dans l'optique ou je ne serais pas débité, que doit-il se passer pour que je puisse vérifier que le module se comporte bien ?
J'ai bien recu aujourd'hui mon certificat de cryptage que j'ai déchiffré avec le code reçu par courrier. J'ai renommé le fichier en certi.fr.mon code marchand.
J'ai vu aussi que les fichiers certi.fr.XXX viennent de pair avec un fichier parcom.code marchand
Pour ce parcom.code marchant, puis-modifier le parcom.014295303911111 avec mon numéro marchand ?
Sinon à quoi sert le parmcom.sherlocks qui a un contenu différent des parcom.XXXXXX ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Topic déplacé -yoya971

bonjour,
je ne sais pas trop pour vous mais moi avec mercanet j'ai rajouté mon ID client sur le parcom fourni avec le plugin compréssé en .rar que j'ai reçu auparavant et ai fait le copié collé dans le module simplement. lorsque tu selectionne le passage en prod et que tu selectionne donc ton certif.fr.IDclient, il s'associe avec ce parcom. au pire si t'as un doute une fois que tu passes en prod tu enleves tous les certfs et parcom autres que ceux que tu as reçu par ta banque ( dans le plugin et le certif decrypté ). Là tu es sur. Parfois il y a aussi un "path" file. met le aussi.

en tout cas ce module marche bien je l'ai aussi.

esperant t'avoir aidé :-)