outrun78 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 bonjour a tousje voudrais avoir le même effet sur le bloc tag que sur ce sitehttp://www.globe-bioequitable.com/s'agit il d'un paramétrage dans l'admin (dans ce cas je n'ai rien trouvé) ou d'une contributionmerci pour votre aidehttp://www.universdujeux.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Il s'agit d'un module que vous pourrez surement trouver soit sur ce forum, soit sur prestatools soit sur le prestastore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 je vais donc partir a sa recherche, merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 trouvé et installéil s'agit de WP CUMULUSsuper Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Pouvez vous m'expliquer l'intérêt d'un module de TAG sur une boutique eCommerce, car je cherche encore et j'ai beau regarder des pointures dans le domaine et je n'en voit nul part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 les tag me paraissent bien utile car on peut accéder directement à un produit via une définition autre que le fabricant ou le nom du produitces définitions sont mises manuellement pour chaque produitdans mon cas par exemple "Alchemy puzzle collection" est un tagbref c'est un moyen de recherche complémentaire au traditionnel bloc de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts