Médiadour Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 (edited) Bonsoir, J’utilise Prestashop 1.6.1.3 Je cherche à appliquer des règles de taxes via Localisation>>Règles de taxe. Je n’ai que la taxe française de 20% à appliquer à l’exportation. J’arrive à l'appliquer à certains pays. Mais lorsque je l’applique (par exemple à la Bolivie ou l’Ukraine), Prestashop ne prend pas en compte ma requête. Je n’ai pas oublié de renseigner le pays, le comportement et la taxe à appliquer. J’ai renouvelé l’opération pour ces pays, mais rien n’y fait. Auriez-vous une solution ? Merci à la communauté. Edited January 2, 2017 by Médiadour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Probablement qu'une règle concernant ces pays existe déjà, à éditer dans ce cas. Ou un inconsistance dans la base de données - vérifie tes tables Active le debug qui peut te donner des informations supplémentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médiadour Posted December 24, 2016 Author Share Posted December 24, 2016 Merci pour ta réponse Doekia.Concernant le debug, y a-t-il un risque à l'activer puis le désactiver ? Je ne l'ai jamais fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médiadour Posted December 24, 2016 Author Share Posted December 24, 2016 Et si je comprends bien : cela aura des conséquences (que) sur l'affichage du front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médiadour Posted December 24, 2016 Author Share Posted December 24, 2016 Dernière chose, je suis débutant et ne sais pas comment vérifier les tables sur Prestashop. Peut-être avec PHPMyAdmin ?Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Oui tu peux activer et désactiver le mode debug autant de fois que tu le veux. Et pour consulter le contenu de ta base de données tu peux/dois utiliser PhpMyAdmin (ou un équivalent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médiadour Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 (edited) Bon, j'ai résolu en soignant le paramétrage des pays de façon à ce que les pays qui ont accès à la boutique sont les mêmes qui ont des règles de taxe paramétrées.Maintenant, tout est en ordre. Edited January 2, 2017 by Médiadour (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts