guyavap.fr Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour j'ai installé Prestashop en local avec EasyPHP+Prestashop 1.6. D’après la doc prestashop je devrais pouvoir trouver le dossier racine de prestashop dans c:\easyphp\www. Je n'ai pas ce dossier. EasyPHP c'est installé dans Program Files (x86) Mais je n'ai pas de dossier www visible non plus... Ou est mon presta ???? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Lire la doc EasyPHP, chercher où est situé le document root Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 Merci pour la réponse. Dans le sarter guide j'ai trouvé qu'à partir de l'icone de notification on peut cliquer sur "explorer" qui ouvre le répertoire "localweb" fouillé il contient 3 dossier vides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Bonjour En image : version Webserver 14.1b2, si vous n'avez pas la même chose réinstaller C:\Program Files (x86)\EasyPHP-Webserver-14.1b2\www Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts