ArnaudDRP Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Je voudrais utiliser un système d'abonnement grâce auquel il serait possible à un client d'accéder à telle ou telle ressource (en gros si il n'est pas abonné il ne peut pas commander). Quelqu'un sait-il s'il est possible de trouver quelque chose qui ferait cela sous presta stp?(ps : jai trouvé le module de sariha http://www.prestashop.com/forums/viewthread/55289/modules_tiers/module_a_tester_abonnement__vendre_lacces_a_un_groupe_donne... mais je ne suis pas 100% sûr que c'est ce que je cherche)Merci merci merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudDRP Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 OK nan, ben apparemment c'est bien ce module là : 1/ tu cree un produit que tu appelle "abonnement" par exemple2/ tu vas dans le module "sell group access" et tu clique sur "add"3/ tu nomme comme tu veux (ce titre est uniquement pour toi, le client ne le vois pas)4/ dans la liste des produits, tu sélectionne le produit que tu a précédemment créé (étape 1) "abonnement"5/ tu sélectionne le groupe auquel l'abonnement donne accès6/ tu configure le reste comme tu le souhaite5/ ton client devra acheter le produit "abonnement" pour devenir membre du groupe choisi à l'étape 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts