éric Fabre Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour. Je viens de monter un site prestashop de vente de tirages photos. Globalement tout est ok, mais j'ai un soucis avec l'affichage détaillé des produits. Sur cet affichage on choisi les déclinaisons. Le choix fonctionne les éléments sont corrects, les listes, les calculs etc.. Le souci est que la page semble se recharger au bout de deux secondes et donc les choix que l'on a pu faire sont remis au choix par défaut. Je ne sais pas ce qui provoque ça. Le site fonctionnait sans cette erreur lors des premiers test. Et je ne vois pas ce que j'ai pu changer qui la provoque. Une aide serait bienvenue. Merci. http://racingcolors.org type de page ou se produit le bug : http://racingcolors.org/index.php?id_product=1&controller=product Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour, déjà il serait peut être bien d'activer les url simplifiées. après, concernant votre soucis, vous devez avoir un javascript qui provoque le rechargement de la page au changement d'un élément de la liste, difficile à identifier comme cela, mais peut être avez vous rajouté des module dernièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
éric Fabre Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 (edited) Bonjour, déjà il serait peut être bien d'activer les url simplifiées. après, concernant votre soucis, vous devez avoir un javascript qui provoque le rechargement de la page au changement d'un élément de la liste, difficile à identifier comme cela, mais peut être avez vous rajouté des module dernièrement. oui, je vais activer les url simplifiées. pour ce qui serait d'un module nouveau en principe non. j'ai désactivé des modules mais sans succès.. le bug est toujours présent. Edited December 23, 2016 by éric Fabre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
éric Fabre Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 URL simplifiées activé. Je ne trouve pas ce qui provoque ce bug. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
éric Fabre Posted December 24, 2016 Author Share Posted December 24, 2016 En désactivant les modules non natifs et le cache, cela ne donne rien.. le bug est toujours là. J'ai remis la configuration normale, vous pouvez vous rendre compte sur le site, les choix fait dans les déclinaison de produit ne sont pas mémorisés par le programme, ils se remettent toujours par défaut en 3 secondes. http://racingcolors.org J'ai réellement besoin d'aide, le site n'est pas utilisable en l'état. Merci beaucoup. Un cadeau est prévu à celui qui trouvera le bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
éric Fabre Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 Bug non résolu du coup j'ai préféré installer une nouvelle version de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts