Jump to content

Bug page produit currencyFormat is not defined !

Recommended Posts

Bonjour,

Me voici confronté à un problème embêtant, lorsque que je suis sur ma page produit mon menu horizontal ne fonctionne plus et dans la console d'erreur j'obtiens

" Uncaught ReferenceError: currencyFormat is not defined "

C'est un problème que je n'avais pas il y a une semaine j'ai donc essayé de recréer des version local sous WAMP ultérieures et toutes celles ci ont le problème sauf que lorsque qu'un produit n'a pas de déclinaison ça refonctionne.

Si quelqu'un voit d'ou le problème peut venir..

Alors j'ai pu regler entre guillemet le problème en definissant les variables au debut de mon fichier "product.js" en ajoutant :

var currencyFormat = 2;

aroundvar currencySign = '€';

aroundvar currencyBlank = 1;

Ces informations correspondent aux données de ma table "ps_currency" et sont déjà rentrées donc j'en deduis que quelque part dans mon fichier "product.js" , "product.php" ou "product.tpl" une fonction ou une variable récuperant les données de ma table ne fonctionne plus, 

si une âme charitable vois laquelle cible les données de cette table et pouvait me la renseigner ca m'aiderait beaucoup .

Sinon si le bout de code peux aider quelqu'un c'est deja bien ..

je vous remet l'erreur d'origine si quelqu'un a un problème similaire pour l'aider

Uncaught ReferenceError: currencyFormat is not definedaround    

at updatePrice (product.js:812)around    

at updateDisplay (product.js:666)around    

at findCombination (product.js:497)around    

at HTMLDocument.<anonymous> (product.js:128)around    

at j (jquery-1.11.0.min.js:2)around    

at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery-1.11.0.min.js:2)around    

at Function.ready (jquery-1.11.0.min.js:2)around   

at HTMLDocument.K (jquery-1.11.0.min.js:2)

• 4 months later...

Exactement le même problème sur Presta 1.6.1.13  mais en plus du menu qui ne marche pas j'ai tout ce qui est lié au JS

-Menu

-Fancybox

-Le défilement produits de la même catégorie (les produit s'affichent les uns en dessous des autres)

-Le défilement produits clients qui on achetés ce produit ont également...blabla(les produit s'affichent les uns en dessous des autres)

-Ajax cart qui ne marche pas non plus

A noter que ce problème est présent uniquement sur la page produit si il y a des déclinaisons, une page produit sans déclinaisons marche sans problème....

Pour ma part le problème est apparu aprés avoir utilisé le module Ebay, que j'ai depuis supprimé, mais le problème lui est resté !!

Aprés plusieurs jours de recherche sans succés la solution de Lezard fonctionne donc un grand Merci à toi !!

sauf pour la Fancybox l'agrandissement ne fonctionne pas.....

mais se serait bien d'avoir une vrai solution....

Si une ame charitable avait la solution se serait top

Merci.....

Edited by ParadisduCheval.fr (see edit history)