ammous.mohamed Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour, Je suis développeur E-commerce et là j'essaie de découvrir la nouvelle version de prestashop 1.7, j'ai fait une nouvelle install avec la version v 1.7.0.2 tout ce passe nickel bien-sure avec quelques problème mais bon j'ai pu m'en sortir... Après, j'ai essayé de changer le thème, un peu de google je suis tombé sur un thème super sympa dans sa version Démo certainement, je l'ai télécharger et lorsque je l'ai installé, j'ai plus rien sur la page d'accueil que le footer Avec le thème y'avait un readme et là j'ai trouvé qu'il utilise des modules spécifique à ce dernier à savoir wtmegamenu, wtsearchblock ... tout ces modules sont à priori développer par la société waterthème. J'ai pas su comment les installer, les avoir ... Est ce que quelqu'un peu me débloquer? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour Vous avez télécharger quoi la démonstration ou le thème en version gratuite, vu que water theme a des theme gratuit. En général si des modules accompagnent un thème ils sont compris dans le zip du thème, à moins que le thème n'en a pas besoin. Et normalement si le développeur a bien fait son travail il met une documentation pour configurer le thème, mais pour al lire il faut d"'abord dézipper le thème et voir s'il y a un dossier docs. Je déplace votre topic dans le forum Utilisation de prestashop Configuration et difficultés. Merci de lire les thèmes des sous-forums avant de poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ammous.mohamed Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 Bonjour et merci pour votre réponse, En fait c'est un zip d'un thème, bon son telechargement m'a paru un peu bizarre vue qu'il s'agit d'un produit à 0$ et après il m'ont envoyé un fichier txt qui contient une arborescence d'un zip du thème et un Readme.Voici le lien Il contient pas les install des modules. Cdt, Mohamed Link to comment Share on other sites More sharing options...
ammous.mohamed Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 (edited) Bonjour, Voici la liste des dépendances que j'ai pu tirer depuis le theme.yml dependencies: modules: - wtblocksearch - wtcustomhtml - wtfacebookblock - wtmegamenu - wtpagetitle - wtproductfilter - wtproductmanu - wtslideshow - wtthemeconfigurator Et en vérifiant j'ai pas trouvé aucun de ces modules ni dans la recherche ni dans le dossier du thème ! Edited December 23, 2016 by ammous.mohamed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts