Tridarius Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour, Lorsque je rentre dans une fiche produit, mon panier et placé en dessous de ma description. Je l'aurai souhaité au dessus ou a droite Je vous met un screen shoot pour vous montrer le problème. J'ai beau changer dans Product.tpl la disposition de mon panier celui ne bouge pas et en regardant la source de la page html c'est comme si les modification au fichier n'avait jamais eu lieu. J'ai vidé le cache mais ca ne change rien malheureusement quelqu'un aurai t-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
afd67 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour, cela arrive quand on désinstalle et réinstalle le panier ! Allez dans ''modules et services'' puis ''position'' puis chercher : Bloc panier dans displayTop le 'Bloc panier' dois être au dessus du 'menu haut' déplacer le vers le haut avec les petites flèches pour passer au dessus du niveau ''Menu Haut horizontal'' . Dom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 ce que vous montrez dans votre capture n'est pas votre panier C'est bien à déplacer dans product.tpl de votre thème Si vous déplacements n'ont pas d'effet c'est que vous n'êtes pas dans le bon fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts