Jump to content

instalation propre miultiboutique

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite faire une installation propre de mon site en mode multiboutique, j'ai une liste des tables à exporter pour récupérer les clients, commande et produits, cette liste est faite pour un site normale monoboutique.

Je veut savoir si il ya des autres tables à exporter dans le cas d'une multiboutique, sachant que dans backoffice j'ai 5 urls différent pour les 5 boutiques.

Merci d'avance :) 

on faite je me suis rendu compte que la taille du dossier de mon site est de 3GO ce qui est énorme parce que j'ai que 300 produits, à l'intérieur du dossier de mon site je trouve des script qui ne font pas partie de PrestaShop et que je ne sais pas à quoi ca servent. Donc pour trier tout cela il faut beaucoup de temps. C'est pour cela que j'ai pensé à réinstaller une nouvelle multiboutique et importer mes client, commande et produits.

je déja fait la même chose pour la même boutique mais en mode Monoboutique, et comme je suis passé en multiboutique je sais pas si cela reste toujours valable 

Non il faut identifier que sont ces fichiers car si ce sont des crottes d'une pénétration ayant pour source un thème/module tu vas te retrouver dans le même cas.

Et entre passer 8h à virer les saletés antérieures ou passer 3 semaines a découvrir chaque 3jours un nouveau bug suite a un transfert +/- réussit, crois moi, il n'y a pas photo

• Like 1