Jump to content

Positionnement du Panier + Moteur de recherche dans la barre du menu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente à vous car vous êtes mon dernier recourt. 
Malgré de nombreuse recherche infructueuse je me retrouve avec un problème de placement de panier et un placeholder qui ne veux pas fonctionner dans le moteur de recherche rapide présent dans la barre du menu de navigation.

Pour le Panier j'ai recherché des solutions multiple allant de la modification du fichier : blockcart.tpl au changement de positionnement  dans les module et service, mais ce bougre de panier reste toujours coincé à coté de mon logo.
J'ai un peu regardé si je pouvais faire quelque chose dans le CSS mais là aussi c'est un échec total.  Je vous met une petite Image de mon problème pour que cela soit plus clair :) 

Concernant le moteur de recherche rapide se situant dans la barre du menu de navigation. Je souhaiterai ajouter un placeholder dans celui afin d'y afficher mon message personnalisé. 
Pour ce faire j'ai editer le fichier  : blocktopmenu.tpl et y ai inscrit cette ligne de code

<input type="text" placeholder="Cherche" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|escape:'html':'UTF-8'}{/if}" />

La aussi c'est un échec total. Non seulement ca ne fonctionne pas, mais en examinant l'objet avec mon navigateur, la ligne placeholder="Cherche" n'apparait pas.  Je me dit alors que je n'ai pas modifié le bon fichier (mais apparemment si)

Est ce que la communauté Pourrez me venir en aide ?  Je commence à avoir des cernes à force de rechercher partout.

post-1328421-0-36623700-1482347975_thumb.jpg