Pat@AdP Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour, Je suis en train de tester mon check-out du panier. A l'étape de la Livraison il y a une message d'erreur qui s'affiche: Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.Votre sélection ne peut pas être livrée par le(s) transporteur(s) disponible(s). Veuillez modifier votre panier pour continuer. Je suis étonné comme j'ai renseigné une adresse en France. Est-ce parce que j'ai récemment exclut la France de la zone Europe pour créer une zone France ? Qui pourrait m'aider ? D'avance, merci, Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour, La zone renseignée dans la configuration des transporteurs est bien France ou Europe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Oui si tu as créé une zone "France" et que tu y as "rangé" la France, il va falloir que pour chacun des transporteurs tu créées des tranches (prix ou poids) associées à cette zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts