Jump to content

Erreur Paypal lors de la config ...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le module Paypal (en choisissant PayPal intégral)... Je n'arrive pas à le configurer. J'entre nom d'utilisateur API, Mdp API et signature API que j'ai demandé via Paypal et il m'affiche un message d'erreur. (photo ci-jointe).

(Je n'ai pour l'instant pas de compte pro PayPal)

Du coup, lors d'une commande, il m'affiche évidemment un message d'erreur également (photo).

Sachant que j'ai un hébergement chez OVH, que j'ai PrestaShop 1.6.1.9 ...

Avez -vous des solutions svp ??

post-1322164-0-65694800-1482332499_thumb.png

post-1322164-0-23946300-1482332502_thumb.png

Ce n'est malheureusement pas le cas .. je l'ai fait et refait plusieurs fois et je viens de recommencer pour être sûre et toujours la même erreur ...

Par contre, avant d'essayer de le configurer moi même, j'avais laissé ma cliente le faire et elle n'avait pas compris et avait donc rentré ses identifiants habituels de connexion Paypal.

Depuis ceux ci, restent comme lorsque l'on choisit d'enregistrer nos identifiants. (voir photo) (Sachant qu'elle l'a fait de son pc pas du mien donc je ne comprends pas..) Malgré la désinstallation et réinstallation du module ses identifiants paypal restent. Je me dis que c'est peut être ça le problème mais sans certitude puisque j'efface lorsque je colle les bons identifiants API ...

post-1322164-0-63643500-1482333610_thumb.png

Edited by laurarnr (see edit history)

A vrai dire je suis seulement étudiante ..

Nous avions eu comme mission la réalisation d'un site vitrine + e-boutique. Et on pouvait choisir de le faire pour un cas concret.

J'ai donc choisi ce cas concret pour vraiment apprendre dans la réalité de création. (Tout a été fait gratuitement).

Et donc là le site étant fini, il me reste juste ce problème à résoudre ...

Je vous avoue que j'y connais pas grand chose dans ce domaine ...

J'ai tout "cassé" là en changeant le mdp de la BDD, je n'ai plus accès au site et je dois donc justement trouver comment avoir un accès FTP pour changer également le mdp dans les fichiers de configuration prestashop pour avoir de nouveau accès au site ..

Merci à vous pour votre aide en tout cas!