skywhi Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de modifier le module natif "commentaires produits". Actuellement, quand on clique sur j'aime ou je n'aime pas ce commentaire, il s'affiche une phrase : "3 personne(s) sur 5 ont trouvé ce commentaire utile" par exemple. Et bien moi, je souhaiterais afficher à la place deux informations: 3 personnes aiment et 2 personnes n'aiment pas. Mon problème, c'est comment faire l'opération : le nombre total de gens qui donnent leur avis sur le commentaire moins le nombre d'avis positifs pour afficher le fameux "2 personnes n'aiment pas ce commentaire". Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Sujet supprimé par skywhi, aujourd'hui, 02:09 PMJ'ai trouvé la solution Bonjour Si vous avez trouvé la solution vous feriez mieux de la partager c'est le but du forum imaginez vous tous les membres qui ont trouvé la solution supprime leur topic ? Nous ne serions plus sur un forum mais dans un cimetière !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 {math} permet de faire des opérations en smarty http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.math.tpl C'est tout de même à proscrire ou à éviter un maximum, le role du template étant d'afficher , pas de calculer. Le mieux est de faire votre calcul dans le controleur et d'envoyer les variables calculés au template. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts