jherbaux Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour,j'ai installé le module "gratuit" cyber plus de la banque pop.Tout a relativement bien fonctionné.J'effectue mes test tous marche sauf :quand je clique sur paiement par carte bancaire, je rentre mes infos bancaire, elle passe et la deux solutions :1 ) je clique sur retour boutique, ma commande est bien passé, et est bien enregistré a la fois sur ma caisse (la plateforme) et dans la partie commande de prestashop2) je ne clique pas sur retour boutique mais ferme directement la fenêtre , la commande se passe bien, elle est bien enregistré sur ma caisse (la plateforme) mais n'est pas présente dans la partie commande de presta....C'est donc le point 2 qui me dérange, je suis obligé de garder cette solutions...Si vous avez des idées, je suis ouvert...merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milos Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Bonjour,même problème pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milos Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Je viens de résoudre ce problème à l'instant en suivant les conseil suivants :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/55682/modules_tiers/module_atossips_v1_dot_3_dot_5_autoreponse_okIl faut s'occuper du fichier parmcom.545878954 fourni par votre banque. Avec Dreamweaver, par exemple, ouvrez-le et vérifiez que l'adresse de votre boutique y figure bien.Ex :LOGO!merchant.gif!AUTO_RESPONSE_URL!votreadresse/modules/atos/validation.php!CANCEL_URL!votreadresse/modules/atos/validation.php!En ce qui me concerne, c'est l'adresse qui était erronée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts