AOD28 Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour, J'ai deux petits soucis que je n'arrive pas à régler : - sur la page d'accueil, j'ai réussi à retirer tout ce qu'il y avait dans le thème par défaut, sauf le bouton "Populaire"... Du coup ça donne ça : http://aucadeaufleuri.com/index.php Hors je sais qu'on peut l'enlever, mais impossible de trouver où... :/ - quand on va dans un catalogue, sur la colonne de gauche il y a tout le pavé Informations qui se met, hors j'aimerais qu'il ne s'affiche pas à cet endroit (il s'affiche correctement en pas de page, ce que je souhaite). Une idée de comment le désactiver quand on navigue dans les catalogues ? D'avance un grand merci pour l'aide ! Tiphaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 le populaire c'est ton module : produits phares, pour les colonnes, va sur ->Modules et Services -> positions recherche le hook leftcolum et dé greffe les modules que tu ne souhaites pas voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD28 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Merci pour la réponse. Pour populaire, dans le module produits phares, c'est paramétré comme sur un autre site : 8 produits catégorie 2 (Accueil) affichage aléatoire : non Et sur l'autre site, je n'ai pas le bandeau Populaire qui s'affiche, il n'y a que les produits sélectionnés depuis leur fiche via Associations. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi j'ai le bandeau "Populaire". Pas sûre de m'exprimer correctement, je voudrais juste supprimer le petit cadre avec populaire écrit dedans, pas le "module" complet en soit. Si je désactive le module, je n'ai plus mes produits sur la HP même s'ils sont bien associés à "Home" via Associations dans la fiche du produit. Pour les colonnes, ça fonctionne parfaitement ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 va dans ton global.css de ton thème et modifie comme ceci : #home-page-tabs > li:first-child display : none; border: none; Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD28 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Merciiiiii ! C'est exactement ce qu'il me fallait !!! Pour ceux qui chercheraient, ligne 6489 dans Notepad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts