Duraffourg Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Bonjour, quand je rentre un nouveau produit ou que je fais une modification sur une fiche produit et que je clique sur enregistrer, ça me remet une feuille vide ou ça m'enlève mes modifications et me remet au point de départ.... Je dois parfois refaire 3 ou 4 fois le descriptif et cliquez sur enregistrer avant qu'enfin il se décide à enregistrer et non pas à revenir a une fiche produit vide! Et ça fait pareil sur enregistrer et rester... Je ne comprends pas pourquoi ça marche une fois sur 4! Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie grandement, car j'ai un peu l'impression de passer 1h à faire quelque chose que je ferais en 10 min si tout fonctionnait correctement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Votre Chrome s'est mis à jour et n'accepte plus les requêtes synchrones envoyées par votre version Prestashop Mettez à jour au plus vite en 1.6.1.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duraffourg Posted December 18, 2016 Author Share Posted December 18, 2016 Merci pour cette réponse! Dernière question bête.... Comment est-ce que je le mets à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Utilisez le module oneclickupgrade (Mise à jour de prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duraffourg Posted December 20, 2016 Author Share Posted December 20, 2016 Merci beaucoup! J'ai mis à jour ma version de prestashop, j'ai vidé le cash de prestashop mais maintenant quand on se rend sur mon site, quand on clique sur n'importe quoi ça n'ouvre pas les pages produits ou catégorie, ça indique "index.php?controller=404" Que dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Vous n'avez pas un module qui modifie les urls ? Lors de la mise à jour, quelles options étaient cochées ? - désactiver les modules non-natifs ? - désactiver les surcharges ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duraffourg Posted December 20, 2016 Author Share Posted December 20, 2016 Les 4 options de mises à jour étaient cochées oui.... mais j'ai bien l'impression qu'il n'a pas réaliser la mise à jour correctement! Je vais relancer une mise à jour, je dois laisser les 4 options en cochée oui ou en mettre dans non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 décochez les 2 citées plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duraffourg Posted December 20, 2016 Author Share Posted December 20, 2016 Merci pour cette aide et tous les bon conseils! je suis parfois un peu perdue avec prestashop C'est tout ok ma mise à jour est faite et j'ai plus qu'à essayer de voir si les modif produit fonctionne bien! Un immense merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper60 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai bien lu vos remarques mais où doit on mettre à jour sa version de prestashop ?? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Allez dans la page des modules et recherchez le module Mise à jour de prestashop (oneclickupgrade) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper60 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 désolé je viens de le retrouver...est ce bien nécessaire de mettre à jour ma version qui est 1.6.0.9 en version 1.6.1 ?? j'espère cela ne va pas tout ecraser mon site actuel ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper60 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Je rencontre ce message qui m'empêche de mettre à jour mon site..pourquoi svp ?? merci Erreur lorsque vous essayez d'ajouter /homeXXXXXXXX/www/old-1414482381-index.html à l'archive old-1414482381-index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Supprimez ce fichier à la racine de votre hébergement OVH, c'est un lien relatif vers la page par défaut OVH (ce n'est pas un vrai fichier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper60 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 ok mais comment faire ? ou dois je aller pour supprimer ce fichier ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Dans votre ftp Soit depuis l'interface ovh -> getionnaire de fichiers, soit depuis un logiciel externe comme FileZilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper60 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 oui je l'ai bien désactiver, il n y a pas le choix de 'supprimer'...je peux seulement le désactiver...je l'ai fais mais ma mise a jour bloque toujours sur le même message d'erreur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Utilisez Filezilla et connectez-vous avec les identifiants ftp reçu lors de l'ouverture de votre compte. Vous pourrez le supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper60 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Désolé mais je ne suis pas informaticien, je suis juste un client qui essaye de se débrouiller avec ses seules connaissances...je ne comprends pas que cela soit aussi compliqué pour juste mettre a jour Prestashop ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Je vous ai donné l'explication. Là, le problème ne vient pas Prestashop mais d'ovh qui rajoute ces liens relatifs dans ses hébergements mutualisés.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper60 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOULAGNET LOVELINE Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Utilisez le module oneclickupgrade (Mise à jour de prestashop) Bonjour j'ai le même problème de mise à jour ou dois je trouver le module oneclickupgrade merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Dans la page des modules.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts