Jump to content

Module cadeau

Recommended Posts

Salut à toute la communauté PS,

Donc, je souhaiterai savoir si l'un de vous sait comment faire un cadeau (objet) aux clients pour toutes commandes supérieur à 100€ (par exemple).

Du genre, pour toute commande de plus de 2000€, nous vous offrons :
- 1 séjour pour deux en Égypte
ou
- 1 séjour pour deux au Maroc

J'aimerais donc, que mes clients puissent choisir leurs cadeaux, ou dans le panier directement, ou je sais pas encore ( :) )

J'ai actuellement un module sympa que j'ai acheté qui est réalisé par Oleacorner qui permet de créer des cadeaux etc..
Le problème est que je n'ai pas la possibilité de faire choisir à mes clients le cadeau de leurs choix.
Je suis limité à 1 cadeau.

Si jamais l'un de vous à la solution à mon problème, je suis partant !

Bonne soirée
Rod

Bonsoir Roddk,

Sur cette partie du forum, je ne peux pas m'étendre sur la description de mon module GiftOnOrder dont tu parles.

Néanmoins, ce module te permet de faire ce que tu souhaites, à savoir, si commande > 2000€ alors le client a le choix entre 2 cadeaux.
Une telle config est décrite dans la doc et visible sur ma démo (les chocolats)

Contacte-moi par mail pour plus d'infos.

• 1 year later...

j'ai testé ton module et il ne fonctionne pas super, il reste des bugs sur la démo, je n'ai d'ailleur pas pu "choisir" de cadeaux, ils sont mis d'office dans le panier et non modifiables...

ce module là http://www.prestashop.com/forums/topic/92921-module-samplegift-proposez-des-cadeaux-aux-meilleures-commandes/ me parait plus intéressant et en plus presque gratuit !

• Like 1