OlivierH Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, dû à mes pauvres connaissances... Sur mon site www.aromanaturel.com quand on va dans 'Mon compte' on se retrouve avec le bloc panier ouvert 'en grand' (c'est à dire comme dans la page panier) dans le header... Et de plus le module de configuration du thème que j'ai acheté, ne s'applique visiblement pas à cette page (pas d'image de fond, la page du site pas centrée...) Cela dit, quand on va sur les autres pages de 'Mon compte' : historique des commandes, données perso... le module de configuration du site fonctionne bien et tout est bien cadré. C'est juste sur la page principale de 'mon compte' que j'ai ce problème. Le module de configuration du thème est accroché à tous les hooks possible. Ce que j'en ai compris : Je pense que le soucis viendrai du module my-account.tpl. J'ai essayé de comparer avec le module history.tpl, mais je me suis noyé... Des infos : Prestashop 1.6 Site : aromanaturel.com Thème : 'magari' version pour PS 1.6 de Envato Voilà, j'espère avoir été assez clair et si quelqu'un peut me dire quoi faire ou quoi modifier, parce que là je commence à sécher ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Bonjour, avez vous regardez dans la console de votre navigateur car à mon avis vous avez une soucis de chargement de css et un blocage Javascript. Peut être un module greffé sur cette page hook myaccount et qui bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierH Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, j'ai vérifié dans la console et pas de message d'erreurs en js ou en css... De plus, les modules attachés à ce hook sont les mêmes que ceux attachés dans la page history, qui elle s'affiche correctement... Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts