Jump to content

[Résolu] Home text editor v 1.5

Recommended Posts

Bonjour,

Problème avec home text editor v 1.5

1) Prestashop version 1.3.1
2) thème brun (même essayé de reprendre l'originale de Prestashop)
3) Hébergement Infomaniak
4) tous les CHMOD sont ok en 777 (même essayé 2777 et 0777)
5) essayé de désinstaller le module et de le réinstaller avec le FTP (avec FireFTP Mozilla)
6) shop en 4 langues (fr, eng, it, de)
7) aussi essayé de réinstaller le module par le Back Office

Le problème : impossible de changer la langue. Je n'ai que le drapeau "FR" les autres drapeaux n'apparaissent même pas. (en cliquant dessus et sur tous les drapeaux, rien ne se passe:-()

J'espère que vous avez asse d'infos. Toute aide bienvenue ;-)

Merci d'avance
tk007

24992_nN2Fbj868oyHF1rAFq3E_t

Le problème : impossible de changer la langue. Je n'ai que le drapeau "FR" les autres drapeaux n'apparaissent même pas. (en cliquant dessus et sur tous les drapeaux, rien ne se passe:-()

Bonjour,

Dans votre cas, le problème vient d'une erreur javascript. Je l'ai constatée avec Firefox et l'extension Firebug. En cliquant sur le drapeau, la fonction "showLanguages()" est appelée dans la version 1.2.5 de Prestashop et "toggleLanguageFlags()" dans la version 1.3.1. Il faut, par conséquent, vérifier que les fichiers suivants sont dans la bonne version :

/classes/AdminTab.php
/classes/Module.php

Les 2 fichiers doivent être fait pour la version 1.3.1 (marqués avec @version 1.3 à la ligne 11).

Cordialement

Bonjour,

J'ai aussi le même problème sur PS 1.3.1.

Les deux fichiers indique bien @version1.3 chez moi. Le problème est peut être ailleurs

Pour modifier le texte malgré tout. Vous pouvez éditer le texte via le fichier :
/modules/editorial/editorial.xml

C'est du bricolage mais bon c'est mieux que rien.

Merci Glupi !

Vous m'avez vraiment bien aidé. C'est là qu'on voit la différence entre les pros et les amateurs !

Et merci aussi pour vos contribution avec des modules adaptés pour le marché Suisse. J'utilise moi-même WDXPAY, simple à installer et surtout un service d'aide disponible et rapide !

Salutations
tk007

• 1 year later...

Bonjour à tous,

J'ai plus ou moins le même problème et je ne parviens pas à trouver de solution sur le net.

J'ai 3 langues actives, aucun problème en front office ni back office pour les traductions.

Les petit drapeaux s'affichent correctement à coté des champs modifiables.

Le souci c'est que le changement de langue ne s'effectue pas lorsque je clique sur un de ces drapeaux.

J'ai vérifié les versions de fichiers cités plus haut, j'ai restauré mes anciennes sauvengardes des dossiers classes, Js et Tabs mais rien n'y fait le problème persiste.

Ce ne serait pas une erreur des navigateurs?

Merci d'avance!