Jump to content

IMPORT DE MASSE MULTILANGUES, possible ?

Recommended Posts

Sur la page d'import il y a un menu déroulant "Langue du fichier".

Je n'ai jamais réalisé cette opération mais on peut supposer que tu dois pouvoir importer une 1ère fois le catalogue en français puis réimporter le même fichier dans sa version anglaise...

Je pense que Prestashop se base sur l'ID des produits pour faire les liens entre les différentes informations.

Le mieux serait de faire des tests (en prenant bien le temps au préalable de sauvegarder la base de données et même les sources de préférence)

Salut!

J'ai été confrontée au même problème et je peux te mettre sur la piste. J'ai découvert un logiciel indispensable après avoir fait des recherches en anglais.

Essaie Store Manager pour Prestashop. Toutes les informations supplementaires tu trouveras en suivant ce lien - https://www.prestashopmanager.com/useful-articles/how-to/how-to-import-multi-lingual-product-details-to-prestashop/

• 1 month later...

J'ai testé, 

alors store commander pour l'import pour l'instant je le trouve archi daubé. J'en suis très déçu (pour l'import) car je n'ai toujours

pas réussis à la faire fonctionner, il y a toujours un truc qui ne va pas, contrairement à l'import presta standard qui fonctionne nikel.

Je suis passé par l'import standard, et en effet cela fonctionne. Il faut importer la version Française (bien verifier les ID que le presta

donnera automatiquement et les reprendre pour l'import de l'autre langue... puis retourner sur Import, là choisir la langue (moi j'ai mis

anglais), faire son import du fichier anglais en fonction des ID, et hop ca marche.