Centrale d'achat Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour Je voudrais que mes prix spécifiques s'affichent HT et non TTC. J'ai en effet les prix TTC qui sont affichés dans le tableur du FO des prix spécifiques (à partir de 10, tel prix, etc...), alors que tous les groupes d'utilisateurs sont en Prix HT. Le prix affiché sur la fiche produit (pour une pièce) est bien en HT. J'étais 1.6.1.6 ca marchait, je viens de MAJ en 1.6.1.10 ca ne marche plus, comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale d'achat Posted December 17, 2016 Author Share Posted December 17, 2016 Cela fait déjà deux sujets que je post auquel je n'obtiens aucune réponse. Ca change d'avant, ce forum se meurt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale d'achat Posted December 20, 2016 Author Share Posted December 20, 2016 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale d'achat Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 ...??Les prix par quantités (remise en fonction du volume) s'affichent en TTC alors que mon prix sur le F.O. sur les pages produits (le prix de base) s'affiche bien en H.T. ... comment modifier cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts