rugbyworkshop.fr Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 (edited) Bonjour à vous, plutôt novice sur prestashop, nous allons bientôt ouvrir notre boutique, reste un "détail", nous avons souscrit auprès de notre banque à webaffaire et j'ai un peu de mal à comprendre comment faire. avons nous réellement besoin d'un module payant? ou alors il y à quelques choses à faire pour avoir une redirection sur le site de paiement comme on le vois sur beaucoup de site? D'avance merci de vos lumières, je rajoute que j'ai chercher sur le forum mais en vain Julien Edited December 16, 2016 by rugbyworkshop.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Bonjour, le module payant est là pour faire la liaison entre votre boutique et la page de paiement de la banque. Après il existe des gratuit, sans garanti ou vous pouvez développer le votre puisque la banque vous donne tous les éléments techniques. Mais bon si vous vous posez la question c'est qu'il serait préférable de vous faire assister pour la mise en oeuvre, ce que je propose gratuitement avec tous nos modules de paiement. http://www.prestatoolbox.fr/modules-de-paiement-prestashop/34-module-de-paiement-credit-du-nord-webaffaires.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
rugbyworkshop.fr Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Bonjour et merci de votre réponse, quelqu'un d'autres a des avis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts