PandaNeo Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en développement d'un site avec PrestaShop 1.6 ! Mais j'ai un problème et je ne connais que les bases de PrestaShop Voici le 'Problème' : Dans un menu il y a un onglet 'Set-up Custom' qui nous permet de créer son skate étape par étape ! Donc quand je clique dessus je dois arrivé à une page remplit de planche, puis quand je l'ajoute au panier il dois m'afficher une nouvelle page avec les trucks (soutien des roues) et pareil quand je l'ajoute au panier il dois m'afficher les roues puis m'afficher toutes la commandes une fois les trois éléments choisis ! Mais je ne sais vraiment pas comment faire :/ Help me please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seomurai Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour, Quel est le problème ? Et quel module utilisez-vous ? Cordialement, Seomurai Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaNeo Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 Quel est le problème ? Et quel module utilisez-vous ? Le problème est que je ne sais pas du tout comment faire ça : "Dans un menu il y a un onglet 'Set-up Custom' qui nous permet de créer son skate étape par étape ! Donc quand je clique dessus je dois arrivé à une page remplit de planche, puis quand je l'ajoute au panier il dois m'afficher une nouvelle page avec les trucks (soutien des roues) et pareil quand je l'ajoute au panier il dois m'afficher les roues puis m'afficher toutes la commandes une fois les trois éléments choisis !" Je ne sais pas comment créer tout ça :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seomurai Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un module externe ou non mais bon d'après moi je dirais comme ça qu'il faut peut-être aller créer d'abord les attributs avant de faire les produits ? D'abord créer les roues, etc. ? Il n'y a aucune indication sur votre page "Set-up Custom" pour vous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaNeo Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 Je me re-explique Enfaite dans notre menu on a "Skate, Longboard, Vetement, Setup Custom" et quand on appuie sur "Set-up Custom", on aimerais que ça nous renvoie faire une page qui nous permet de créer son skate de A à Z ( de choisir la planche, puis les roues, etc), sauf qu'on ne sais pas comment faire, comment créer ce système de "création de A à Z" :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seomurai Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Ahhh d'accord ok et bien il vous faudra soit développer le système en interne sinon vous pouvez prendre un module comme celui-ci qui est plutôt pas mal : http://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/20343-configurateur-avance-de-produit-sur-mesure-par-etape.html Cordialement, Seomurai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour Je ne sais pas comment faire ! :/ << avec ce titre nous non plus nous ne savons pas quoi vous expliquer Merci de lire les règles du forum et de mettre un sujet en rapport avec votre problème. Ce qui incitera d'autre membres a venir vous secourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts