Jump to content

Soucis choix transporteurs sur boutique n'apparaissent pas

Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne en rond depuis quelques jours car je n'ai qu'un choix de transport qui apparait quand je teste ma boutique.

Je vous explique : j'utilise le module envoi moins cher.

En plus de ces transporteurs, j'ai ajouté le fait qu'on puise venir chercher des produits dans mon institut de beauté.

J'ai suivi le guide de configuration d'envoi moins cher et ai tout paramétré mais malgré ça, je n'ai toujours que "livraison à l'institut" qui s'affiche quand je teste une commande sur mon site.

J'aurais besoin de votre aide, car je n'y comprends rien !!

La boutique est en maintenance donc si vous avez besoin de la voir merci de me le dire. Je vous donne le lien en attendant : https://bio-esthetique-renard-boutique.pswebshop.com

Merci d'avance pour votre aide.

Anne - Laure

Bonjour, pour chaque produit ajouté, dans le volet expédition, avez-vous ajouter tous les transporteurs ?

Bonsoir,

Je suis désolée je n'avais pas vu votre réponse. En fait je n'ai pas sélectionné tous les transporteurs...Et je n'ai pas non plus indiqué les frais de transports pour chaque produit.

Donc je pense que c'est déjà une partie du souci. Je reprends tous mes produits un à un pour faire les modifications.

Un grand merci pour votre aide.

J'espère que tout va enfin fonctionner.

Re,

Alors je viens de commencer les modifications, mais cela ne change rien pour l'instant. Le seul transport qui est proposé reste mon institut..

J'ai contacté le support du module "envoi moins cher". Mais comme ils me demandent un accès FTP alors que j'ai installé ma boutique en local c'est compliqué.

Si vous avez d'autres idées pour que ma boutique soit opérationnelle, je suis preneuse.