Thierry Création Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,Alors voici ma question, J'aimerai remplacer le flash que j'ai intégré sur la fiche produit ici :http://bicyclestore.fr/shop/velo-du-mois/209-tokyo-toy.htmlPar un équivalent en html / javascript / jquery ... Et donc, j'aimerai savoir si il existe un module dans ce style ?Merci de vos réponses PS : l'idée du flash me semblait excellente si ce n'est que ipad / iphone ne le prend pas en charge ....+ Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 PS : l'idée du flash me semblait excellente si ce n'est que ipad / iphone ne le prend pas en charge .... Oui et non, même si le flash offre des possibilités visuelles très poussées, le choix aujourd'hui de jquery est plus judicieux quand ça reste des animations simples comme celle-ci. Car le contenu du style diaporama, s'il sont bien fait, peuvent être élaboré par de simples :> </pre> <ul> Et bien sur ce code est scanné pour le référencement, contrairement au flash, qui est un code compilé.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts