p.guerin Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 (edited) Bonjour, J'ai deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponse, ou du moins pas de solution qui fonctionne pour moi. Premièrement, j'aimerais ajouter la photo du produit à la place de la référence dans les modèles de mail lorsqu'il y a le code {products} dans le html . Ensuite, j'aimerais que les produits soient rappelés (grâce au code {products} ) lors de l'envoie du mail de paiement accepté (payment), commande en préparation (preparation), et l'expédition (shipped), or en ajoutant seulement {products} dans le code html du mail, cela ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide. Edited December 16, 2016 by p.guerin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 moi je cherche comment mettre {product} et{description} Link to comment Share on other sites More sharing options...
p.guerin Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 Personne ne sait comment faire ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seomurai Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Bonjour, Il ne faut pas se contenter d'aller modifier les templates des mails, il vous faut aussi envoyer les infos de ces variables au niveau de la fonction dans le script PHP qui s'exécute pour envoyer le mail. Cordialement, Seomurai Link to comment Share on other sites More sharing options...
p.guerin Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 Bonjour, Il ne faut pas se contenter d'aller modifier les templates des mails, il vous faut aussi envoyer les infos de ces variables au niveau de la fonction dans le script PHP qui s'exécute pour envoyer le mail. Cordialement, Seomurai Merci pour votre réponse. Mais je ne sais absolument pas comment faire. Ce serait possible d'avoir un peu plus de détails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts