iMode.shop Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Bonjour Je suis dans une impasse depuis plusieurs jours, j'ai pourtant trouvé des topics à ce sujet mais soit le problème se règle en PRIVATE ou le problème a été laissé de côté. J'essaye de faire apparaître mes sous catégories dans mon menu déroulant dans le "Menu Horizontal" sur une CATéGORIE que j'ai créée par mes soins. Je n'ai aucun problème à faire apparaître une sous catégorie dans la catégorie "exemple" de PrestaShop. J'utilise pourtant la même manipulation. Ci-dessous les photos pour essayer de mieux exposer mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMode.shop Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 Bonjour, Si vous desirez faire apparaitre des sous categories dans une categorie vous devez les creer comme categorie filles de la categorie main. J'ai note Homme n'a pas de sous categorie d'apres vos screens. Bonjour Merci pour votre réponse, A quel niveau je peux préciser qu'une catégorie est fille de la catégorie principal ? Justement, ma 1ere photo de mes screens, j'essaye de montrer que j'attribut une catégorie à la nouvelle catégorie que je suis en train de créer (4-5 vidéos TUTO montre de le faire ainsi) Dans l'attente d'une réponse Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMode.shop Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 depuis la liste des categories clicker sur une categorie, et creer une categorie dedans. Merci pour votre réponse, C'est exactement ce que j'ai fais comme mes screenshot peuvent en témoigner, mais celle ci n’apparaît pas dans le menu déroulant... Ma démarche est bonne puisque pour la catégorie "Mode Femme" ma sous catégorie apparaît dans le menu déroulant Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts