Anh Tuy Tran Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Bonjour, Dans ma page Clients/SAV, il y a l'erreur : "IMAP configuration is not correct". Pourriez-vous SVP me dire ce qu'il faut faire ? Par avance, merci de votre réponse. Bien cordialement, Anh Tuy Link to comment Share on other sites More sharing options...
barre menu Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour, J'ai le même problème que vous. Avez vous trouver une solution? bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour, Savez vous pourquoi cette fonctionnalité est activée ? Elle n'est pas nécessaire au fonctionnement d'une boutique PS. Si vous (ou la personne qui a configuré votre boutique) ne connait pas ce terme ou ne sait pas à quoi il renvoie, le plus simple serait de ne pas s'en servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anh Tuy Tran Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 @barre menu : Bonjour, Désolée, je n'ai pas trouvé de solution, je compte sur la communauté pour m'aider @BeComeWeb : Bonjour, Nous avons configuré la page Clients/SAV exactement comme conseillé dans le manuel, c'est à dire que rien n'est activé (voir la pièce jointe). Auriez-vous autre proposition ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts