koukoul Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 bonjour,j'ai un problème sur mon module payline. quand on clique sur la payement par payline sur la liste des payements disponible, il me sort une erreur: authorization required alors que j'ai bien configuré dans la backoffice( je pense :-) )si quelqu'un peu m'aider svp.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,Le module Payline est gratuit ou payant.Ou l'avez vous récupéré ?Pourquoi ne pas demander directement à l'auteur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic_ps Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour,Si je me souviens bien, lorsque vous avez ce type de message c'est que vous n'avez pas renseigné la bonne clé d'accès (champ merchantAccesskey). Vous pouvez obtenir cette clé à partir de la console de gestion Payline.Sur ma boutique, c'est marche super bien alors courage et bonne continuation !!!A+Fredo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts