siley1810 Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis un moment en essayant de trouver la solution à mon problème suivant : Je souhaite appliquer un tarif unique de livraison pour l'ensemble du pays et la gratuité pour la capitale. Précision, je suis au Laos; pas de code postal ni de département. J'ai créé 2 transporteurs, l'un pour la capital et l'autre pour le reste du pays. Je voudrais que lorsque l'utilisateur passe une commande, en rédigeant son adresse, seul le transporteur adéquat apparaisse. J'ai fait pas mal de tests... non concluant. En effet, si la prise de commande est effectuée avant la saisie des coordonnées, les frais de port pour le pays apparaissent. Je n'ai pas trouvé de modules adaptés. Ils proposent tous des paramètres selon les codes postaux. Merci d'avance à tous Edited January 4, 2017 by siley1810 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 un petit up ?!C'est un besoin qui commence à se faire urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts