MURIEL LIGEROT Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonjour, Même : . en désactivant le module newsletter . en mettant "Optin" et "Lettre d'information" sur "non" dans le module "Clients" il est impossible pour un client de s'inscrire si les cases "S'inscrire à la newsletter" et Recevez les offres spéciales de nos partenaires ne sont pas cochées. Comment s'en sortir ? Mes clients ne peuvent pas s'enregistrer... Le message "optin requis" s'affiche. Merci beaucoup Muriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzdolegeal Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, J'ai le même problème. C'est infernal ce problème d'optin. Comment le supprimer purement et simplement ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaMalice58 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 (edited) Bonjour! Pour ceux et celles qui cherchent toujours une solution concernant le problème de l'affichage d'un message d'erreur OPTIN REQUIS au moment d'une nouvelle inscription. De mon côté il m'a suffit d'effacer un enregistrement de la table ps_required_field de la base de données qui affichait les valeurs object_name = Customer et field_name = optin. J'espère que ce sera utile! OUPS! ENCORE PLUS FACILE! Dans le BACK OFFICE : CLIENT Au bas de la liste des clients il y a un bouton ' + Définir les champs requis pour cette section '. Cliquez sur le bouton afin d'y d'écocher OPTIN. Voilà! Edited June 6, 2017 by LaMalice58 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samiinfo Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 On 6/6/2017 at 10:19 AM, LaMalice58 said: Bonjour! Pour ceux et celles qui cherchent toujours une solution concernant le problème de l'affichage d'un message d'erreur OPTIN REQUIS au moment d'une nouvelle inscription. De mon côté il m'a suffit d'effacer un enregistrement de la table ps_required_field de la base de données qui affichait les valeurs object_name = Customer et field_name = optin. J'espère que ce sera utile! OUPS! ENCORE PLUS FACILE! Dans le BACK OFFICE : CLIENT Au bas de la liste des clients il y a un bouton ' + Définir les champs requis pour cette section '. Cliquez sur le bouton afin d'y d'écocher OPTIN. Voilà! Merci infinément, je galère et enfin grâce à vous j'ai trouver la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts